Vente de matériel Metz TT

A l'occasion de cette fin de saison, le club de Metz Tennis de table se sépare d'une partie de son matériel.
Des tables Butterfly d'occasion sont proposées à des tarifs intéressants.

Renseignements et contact sur l'affiche ci-dessous :

L'été Ping en Moselle !

L'été dernier, le Comité de Moselle avait lancé une grande campagne estivale : « Le retour du Ping en Moselle ! » afin d'inviter les clubs mosellans à proposer des animations tout au long de l'été.
Cette belle réussite, rendue possible grâce à votre soutien, avait permis de faire parler de notre discipline et avait lancé une saison 2021/2022 complète et positive.

Le CD57TT souhaiterait à nouveau animer le territoire mosellan lors de l'été 2022. C'est pourquoi nous lançons l'opération :
« L'été Ping en Moselle ! ».
Ce dispositif a pour but de promouvoir la pratique du tennis de table en extérieur, au plus près de nos clubs.

Le concept s'articulera autour des grands principes suivants :
- Organisation d'une tournée estivale, dans les communes des clubs intéressés.
- Animation d'un stand tennis de table sur une journée ou une demi-journée, selon les envies et les moyens de chacun.
- Promotion du E-Ping (Tennis de table en réalité virtuelle) et des autres pratiques (mini-ping, pratique libre, jeux, etc).
- Présence du CD57TT à vos côtés lors de ces animations.
- Recrutement possible de nouveaux licenciés pour la saison 2022/2023.

Vous trouverez ci-après le lien permettant à votre club de nous indiquer s'il est intéressé ou non : https://forms.gle/cUuHW21rkmSqXuQk7

En espérant que, comme pour l'été dernier, vous serez nombreux à répondre présents.

Championnes de France

Mardi 26 mai, les joueuses de Metz TT sont devenues Championnes de France, pour la 4ème fois en moins de 10 saisons.

Après une rencontre aller remportée 3/0, les Messines ont confirmé lors du match retour à Saint Pierre les Elbeuf, en s'imposant sur le même score.

Le Comité de Moselle et ses dirigeants félicitent les joueuses, ainsi que l'entraîneur Loïc Belguise et l'ensemble du club.

En espérant que ce nouveau trophée soit le début d'une série similaire à 2015, 2016 et 2017.

Le CD57TT en profite pour remercier l'ensemble des clubs et licenciés mosellans qui sont venus soutenir les filles, tout au long de l'aventure.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux exploits.

Metz TT - Finale Pro A Dames

🏓🏓 TOUS A SAINT-SYMPHORIEN !!

Rendez-vous dimanche 24 avril, à partir de 19h00, pour la finale aller du Championnat de France Pro A Dames.

L'équipe de Metz Tennis de Table affrontera l'Entente Saint-Pierraise et aura besoin de votre soutien.

Vous serez là ?

En cette période de vacances scolaires, on espère que vous serez plus nombreux que jamais à venir soutenir les Messines.
Entrée gratuite pour tout le monde et ambiance garantie.

Formation IC - Avril 2022

A l'occasion des vacances de Pâques, le Comité de Moselle vous propose une nouvelle formation Initiateur de Club, premier niveau de formation technique et passage obligatoire avant l'Animateur Fédéral.

Celle-ci se tiendra le mardi 19 et mercredi 20 avril, à Faulquemont.

Si vous avez au sein de vos clubs des personnes intéressées et/ou susceptibles d'intervenir lors de vos séances d'entrainement, n'hésitez pas à leur transmettre le bulletin d'inscription ci-après :

Vous trouverez sur le site de la LGETT plusieurs éléments d'information sur la formation : https://www.lgett.fr/formation/technique/initiateur-de-club/

En espérant que vous serez nombreux à prendre part à cette formation.