Bourse d'aide aux clubs

Nous vous rappelons que, dans la cadre de la mutualisation des efforts et demandes souhaitées par l’Etat, le CD57 met en place des bourses en direction des clubs non aidés par le biais du PSF. Ces bourses pourront être utilisées à leur convenance par les clubs soutenus, pour des engagements à des actions mises en place par la Comité Départemental en direction des jeunes (Compétitions jeunes, stages joueurs, stages techniques, etc.). Les associations souhaitant s’inscrire dans ce processus au côté du Comité Départemental de la Moselle devront nous faire parvenir, dans les plus brefs délais, le dossier d'aide dûment complété, les derniers comptes annuels approuvés, le rapport d'activité validé par la dernière Assemblée Générale et le Projet Associatif.

Dossier d'aide