Critérium Fédéral Tour 4

Le 4ème tour du Critérium Fédéral Départemental aura lieu à Rémilly et Freyming-Merlebach le dimanche 7 avril 2024.

Retrouvez ci-après, la convocation officielle, ainsi que la répartition des tableaux par lieu :

La liste des joueurs inscrits par tableau, sera disponible d'ici quelques jours.

Les inscriptions sont encore possibles pour le niveau départemental et ce jusqu'au mercredi 3 avril à midi. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace Spid Mon club ou de remplir le bulletin d'engagement et d'envoyer celui-ci à la LGETT, en confirmant la participation.

Critérium Fédéral Tour 3

Le 3ème tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Maizières-lès-Metz et Pierrevillers, le dimanche 28 janvier 2024.
Retrouvez ci-dessous les résultats des différents tableaux :

Rappel: la participation à tous les tours n'est pas obligatoire, mais il convient de signaler sa non-participation pour conserver sa qualification à son niveau. Pour cela, il vous suffit d'informer la LGETT ou le CD57TT par mail, avant le mercredi 24 janvier.

Les inscriptions sont encore possibles pour le niveau départemental et ce jusqu'au mercredi 24 janvier à midi. Pour cela, rendez-vous sur le site de la LGETT : https://www.lgett.fr/competitions/individuelles/criterium-federal

Critérium Fédéral Tour 2

Le 2ème tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Forbach et Morsbach, le dimanche 3 décembre 2023.

Retrouvez ci-dessous les résultats des différents tableaux :

Rappel: la participation à tous les tours n'est pas obligatoire (une absence justifiée autorisée par saison), mais il convient de signaler sa non-participation  à la LGETT ou au CD57TT avant le mercredi soir précédent l'épreuve.
Attention, toute absence non justifiée entrainera la rétrogradation du joueur dans la division inférieure.

Les inscriptions sont encore possibles pour le niveau départemental et ce jusqu'au mercredi 29 novembre à midi. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace Spid Mon club ou de remplir le bulletin d'engagement et d'envoyer celui-ci à la LGETT, en confirmant la participation.

Critérium Fédéral Tour 1

Le 1er tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Faulquemont et Saint-Avold, le dimanche 15 octobre 2023.

Retrouvez ci-dessous, les résultats complets :