Critérium Fédéral Tour 4

Le 4ème tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Thionville le dimanche 20 mars 2022.
Retrouvez ci-après les classements des différents tableaux :

Rappel: la participation à tous les tours n'est pas obligatoire, mais il convient de signaler sa non-participation  à la LGETT ou au CD57TT.

Les inscriptions sont encore possibles pour le niveau départemental et ce jusqu'au mercredi 16 mars à midi. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace Spid Mon club ou de remplir le bulletin d'engagement et d'envoyer celui-ci à la LGETT, en confirmant la participation.

Critérium Fédéral Tour 3

Le 3ème tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Terville le dimanche 30 janvier 2022.
Retrouvez ci-dessous les classements de chaque division :

Résultats

Attention, en raison des consignes sanitaires actuellement en vigueur, le club organisateur ne pourra pas proposer de buvette. Toute consommation de nourriture ou de boissons sera interdite dans lenceinte du gymnase.

Rappel: la participation à tous les tours n'est pas obligatoire, mais il convient de signaler sa non-participation pour conserver sa qualification à son niveau. Pour cela, il vous suffit d'informer la LGETT ou le CD57TT par mail.

Les inscriptions sont encore possibles pour le niveau départemental et ce jusqu'au vendredi 21 janvier à midi. Pour cela, il vous suffit de remplir le bulletin d'engagement n°3 et d'envoyer celui-ci à la LGETT, en confirmant la participation.

Critérium Fédéral Tour 2

Le 2ème tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Forbach, le dimanche 21 novembre 2021.

Retrouvez ci-dessous les classements des différents tableaux :

Résultats - Tour n°2

Rappel: la participation à tous les tours n'est pas obligatoire, mais il convient de signaler sa non-participation  à la LGETT ou au CD57TT avant le mercredi précédent l'épreuve.
Attention, toute absence non justifiée entrainera la rétrogradation du joueur dans la division inférieure.

Les inscriptions sont encore possibles pour le niveau départemental et ce jusqu'au mercredi 17 novembre à midi. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace Spid Mon club ou de remplir le bulletin d'engagement et d'envoyer celui-ci à la LGETT, en confirmant la participation.

Critérium Fédéral Tour 1

Le 1er tour du Critérium Fédéral Départemental a eu lieu à Faulquemont le dimanche 10 octobre 2021.

Retrouvez ci-dessous les résultats complets de la compétition.

Résultats

Prochain tour départemental, le dimanche le dimanche 21 novembre à Forbach.