Tournoi par équipes - Rentrée 2021

Suite à une enquête menée par la LGETT, la première phase du championnat par équipes 2021/2022 est modifiée. Cela afin de faciliter les engagements des équipes pour l'ensemble des clubs du Grand Est.
Les premières rencontres n'auront donc lieu qu'en journée n°3, soit pour la Moselle, le week-end des 23 et 24 octobre.

Soucieux de permettre aux compétiteurs les plus pressés de reprendre la compétition plus tôt dans la saison, le CD57TT, en coopération avec la Ligue du Grand Est, va mettre en place un tournoi par équipes, spécial "Rentrée 2021", en lieu et place des journées n°1 et n°2.

Cette compétition aura lieu les dimanches 26 septembre et 3 octobre et assurera à chaque participant un minimum de 6 parties par journée :
Journée n°1 : Thionville et Faulquemont
Journée n°2 : Maizières-lès-Metz, Willerwald et Freyming-Merlebach.

Retrouvez ci-dessous la convocation pour la journée n°2 :