Le retour du Ping en Moselle - Appel à candidatures

Depuis le 19 mai, les publics mineurs sont autorisés à reprendre le tennis de table en intérieur. Pour les adultes, cela sera possible à partir du 9 juin, en respectant le protocole sanitaire imposé par la FFTT.
Plusieurs clubs mosellans ont donc pu reprendre les séances avec leurs jeunes licenciés et nous les en félicitons. Nous saluons également les initiatives de certains, qui ont mis en place des entrainements inter-clubs ou encore des tournois.

C'est dans cet esprit, que le Comité de Moselle souhaite soutenir l'activité de ses clubs et faciliter l'organisation de manifestations "tennis de table" dans les prochaines semaines, dans le cadre d'une grande campagne : "Le retour du Ping en Moselle !"

Celle-ci aura pour objectifs :
- De permettre aux licenciés 2020/2021 de prolonger leur saison durant la période estivale.
- De permettre aux licenciés des clubs qui ne seraient pas en capacité de reprendre, d'avoir accès à des entrainements et des compétitions.
- De faire la promotion du tennis de table en Moselle, afin de favoriser le recrutement de nouveaux licenciés pour la saison 2021/2022.

Après avoir laissé le mois de juin pour permettre aux clubs de reprendre leur rythme, cette opération débutera début juillet et s'articulera autour de trois types de rendez-vous :
- Compétitions : Avec ou sans échange de points
- Entrainements : ouverts à tous
- Journées de promotion : pratique libre dans les clubs ou dans le cadre de la Caravane du Sport organisée par le Département de la Moselle.
L'idée étant de proposer au moins deux rendez-vous, chaque samedi, tout au long de l'été.

Via le formulaire ci-après, le CD57TT souhaite recenser les clubs intéressés pour accueillir ces manifestations, en sachant que le Comité de Moselle sera présent à chaque fois pour faciliter l'organisation.
En fonction des retours, nous établirons un planning général, qui sera communiqué aux clubs d'ici la fin du mois de juin et diffusé à l'ensemble des licenciés mosellans.

Lien vers le formulaire : https://forms.gle/3RCqyMrjAEKnpQaF9

En espérant que vous serez nombreux à adhérer à ce projet et à favoriser le retour du Ping en Moselle !