Formation Initiateur de club - Visioconférence

A l'occasion de cette fin de saison 2020/2021, le CD57TT,  vous propose de suivre en ligne, grâce à l’outil Zoom, et ce durant 3 soirées, une formation Initiateur de Club (1er niveau de formation technique)

L’accès à ces blocs de formation est gratuit. Ainsi, il est possible de s’inscrire librement et gratuitement à un ou à plusieurs blocs.
Vendredi 28 mai : Développer l'accueil de son club
Vendredi 4 juin : Comprendre les bases technico-tactiques
Vendredi 11 juin : Développer les pratiques innovantes

Pour ceux qui souhaiteraient finaliser la formation, il leur alors faudra ensuite valider une journée de formation en présentiel et les 3 heures de stage pratique. Seule la validation complète de la formation a un coût de 50 euros.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Stéphane LAMIRAND – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'utiliser le formulaire suivant : https://forms.gle/XFAxFGLvkQxcG7TM9

Merci de diffuser cette information dans vos clubs, afin de faciliter l'inscription des personnes susceptibles d'être intéressées.

Retrouvez ci-après le document d'information et un formulaire d'inscription dématérialisé :