Communiqué officiel - Arrêt des compétitions

Le comité directeur réuni le 15 avril 2021 a décidé l’arrêt de toutes les compétitions départementales officielles ; cette décision fait suite à celles prises dans ce sens par la Fédération Française et par la Ligue du Grand Est de Tennis de Table.

Depuis plusieurs semaines maintenant, nous réfléchissons à l’organisation de manifestations et compétitions, sous des formes qui restent à définir. Dès que les conditions sanitaires le permettront, nous serons ainsi en mesure de répondre aux attentes des clubs et licenciés.
L’objectif sera surtout de proposer des actions, en cohérence avec celles de la FFTT et de la LGETT.

Le CD57 s’associe également au plan de gestion de crise mis en place par ces deux mêmes instances. Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à prendre connaissance du communiqué de la LGETT.
Nous validerons dans les prochaines semaines les modalités concernant l’échelon départemental et nous ne manquerons pas d’en informer les clubs mosellans.

Enfin, je vous informe que le Comité participera le 17 avril prochain au Grenelle du Tennis de Table organisé par la FFTT, qui étudiera les mesures possibles pour un plan de relance coordonné. Son objectif est de vous accompagner pour reprendre notre sport dès que ce sera possible, en solidarité entre tous les acteurs.
C’est également en ce sens, que notre responsable associatif mène, à partir d’aujourd’hui, des entretiens individuels, avec les clubs qui se sont manifestés, via le questionnaire adressé aux Présidents il y a quelques semaines. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à vous rapprocher de lui afin de lui faire remonter vos difficultés mais aussi vos attentes pour les prochaines semaines.
Nous restons à votre écoute pour vos questions sur le sujet.

Françoise NOMINE
Présidente du CD57TT