Formations Initiateur de club

Cette année, le Comité de Moselle propose deux sessions pour la formation Initiateur de Club, premier niveau de formation technique et passage obligatoire avant l'Animateur Fédéral.
Celles-ci auront lieu :
- Le lundi 19 et mardi 20 octobre à Maizières-lès-Metz
- Le lundi 26 et mardi 27 avril (lieu à définir)

Le gros point positif réside dans la durée de formation, qui n'est que de 14h00 de théorie (+ 3 heures de pratique) et qui pourra donc avoir lieu sur deux journées.

Si vous avez au sein de vos clubs des personnes intéressées et/ou susceptibles d'intervenir lors de vos séances d'entrainement, n'hésitez pas à leur transmettre le document de présentation ci-après :

Bulletin d'inscription

A noter que le lieu de la deuxième session n'est pas encore défini et qu'il pourra être fonction des clubs des personnes inscrites, afin de réduire les déplacements de tous.

Vous trouverez sur le site de la LGETT plusieurs éléments d'information sur la formation : https://www.lgett.fr/formation/technique/initiateur-de-club/

En espérant que vous serez nombreux à prendre part à ces deux formations.