Championnat de Moselle Ultimate-Ping 2024

Cette année encore, le Comité de Moselle de Tennis de Table organise son Championnat de Moselle d'Ultimate-Ping.
A noter cependant que la formule évolue, puisque la compétition par équipes est remplacée cette saison par deux tournois : un de simple et un de double.

Rendez-vous le dimanche 7 juillet au gymnase Bommersheim à Maizières-lès-Metz pour s'affronter autour de la table géante.
Au programme :
- Tournoi de simple à partir de 9h30
- Tournoi de double pas avant 14h30

(Les deux tournois sont plafonnés à 32 participants/paires de double).

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/comite-departemental-de-moselle-de-tennis-de-table/evenements/championnat-de-moselle-d-ultimate-ping

Le juge-arbitre sera Stéphane LAMIRAND - 06.70.26.88.71

La formule sportive de chacun des tableaux sera fonction du nombre d'inscrits.
L'ensemble des parties se joueront en deux manches gagnantes.

Pour toute question relative à cette compétition, n'hésitez pas à nous écrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au plaisir de partager cette journée d'Ultimate-Ping avec vous.