Label Développement CD57

Présentation du Label Développement CD57

En cette nouvelle olympiade, le Comité de Moselle de Tennis de Table a décidé de remplacer le Progress'Club par un nouveau dispositif de développement.
Place désormais au Label Développement CD57.

Contrairement à son prédécesseur qui était majoritairement orienté sur les aspects sportifs, le Label Développement permettra aux clubs de valoriser leurs actions en direction de tous les publics et tous les types de pratique.
Grâce à un barème progressif et aménagé en fonction du nombre de licenciés, le dispositif sera accessible à tous les clubs et permettra à tous de s'inscrire dans une dynamique de progression, saison après saison.

Pour obtenir le label, il vous faudra remplir un certain nombre de critères dans trois grands domaines d'action :

- Développement et Communication
- Animation
- Participation aux compétitions du CD57TT

Vous trouverez ci-dessous le nombre de critères minimum à valider pour l'obtention de chaque niveau du label.

Du point de vue de la procédure, il sera demandé à chaque club de compléter le dossier disponible ci-dessous et de nous le retourner accompagné des éventuelles pièces justificatives (photos, articles de presse,etc.) avant le 17/07/17.

Les dossiers seront ensuite étudiés par la Commission Développement et les labels seront délivrés lors de chaque Assemblée Générale et valables pour une durée d'un an.

Dossier Label Développement CD57TT

Le formulaire se veut volontairement simple à remplir et nous espérons donc que la grande majorité des clubs s'empareront de ce dispositif.
L'obtention de chaque label sera valorisé par le CD57TT et nous ne manquerons pas de vous communiquer les détails très prochainement.