Championnat Loisirs - 2017/2018

En cette saison 2017/2018, le CD57TT a décidé de reconduire son championnat Loisirs et sa formule de jeu destiné aux joueurs débutants (traditionnels classés 500 ou promotionnels) afin de leur permettre de disputer des rencontres dans un esprit de convivialité et avec le minimum de contraintes

Cette "compétition" offre la possibilité aux équipes de disputer leurs rencontres quand elles le souhaitent, avec un nombre de joueurs variable d'une journée à l'autre.

Vous trouverez ci-dessous, le règlement sportif, qui se veut extrêmement simple, pour faciliter la participation de tous.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre responsable associatif (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)