Trophées des Dirigeants

Présentation des Trophées des Dirigeants 2017/2018

Après deux éditions réussies, le Comité de Moselle de Tennis de Table est heureux de lancer les troisièmes Trophées des Dirigeants !

A partir du 15 février et jusqu'au 15 avril 2018, la parole sera donnée aux clubs du Comité, afin de désigner les personnes et les actions qui ont marquées les esprits tout au long de cette saison sportive.

Ces trophées sont découpés en 3 grandes phases :

- Jusqu'au 15 mars : proposition et pré-sélection des candidats pour les 4 catégories

- Du 16 mars au 13 avril : vote par les Présidents de clubs et les membres du Comité Directeur du CD57TT pour désigner les vainqueurs.

- 15 avril : Remise des Trophées des Dirigeants 2017/2018 lors des Championnats de Moselle Individuels qui se tiendront à Faulquemont

Il va sans dire que la réussite de cette nouvelle édition ne sera possible sans le soutien et la participation active de l'ensemble de nos clubs.

Jusqu'au 15 mars, vous avez la possibilité de nous adresser une ou plusieurs candidatures pour les trophées suivants :

- Dirigeant de l'année

- Action de Développement de l'année

- Comité de l'année (ou équipe de bénévole de l'année)

- Jeune Bénévole de l'année

Pour ce faire, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est possible de soumettre autant de candidatures que souhaité.

Fiche de candidature

Il s'agit là d'une occasion idéale pour mettre en avant votre association, un membre de votre club ou bien le dynamisme de votre équipe bénévole.

On compte sur la participation de tous !