Trophées des Dirigeants

Lauréats - Trophées des Dirigeants 2016/2017

Ce dimanche 5 mars, avait lieu la cérémonie de remise des 2èmes Trophées des Dirigeants.

Après une première édition couronnée de succès, il était normal de mettre à l'honneur une nouvelle fois ces dirigeants et bénévoles de l'ombre qui oeuvrent pour le développement de leurs clubs et pour la promotion du Tennis de Table.

Vous trouverez ci-dessous le résultat des votes, auxquels ont participé 20 clubs (sur 57) et 11 membres (sur 14) du Comité Directeur du CD57TT, ainsi que quelques photos de la cérémonie.

Un grand bravo à l'ensemble des lauréats et on vous donne à nouveau rendez-vous l'année prochaine pour les troisièmes Trophées des Dirigeants.

Dirigeant de l'année :

Michèle Gabriel - UP Obergailbach (10 voix)

Fabrice Weber - Maizières-Lès-Metz TT (8 voix)

Alphonse Peifer - Willerwald AS (8 voix)

Pierre Krutten - Petit-Réderching TT (5 voix)

Nicolas Cordier - Montigny TT (4 voix)

Richard Szynkolewski - CTT Saint-Avold (4 voix)

Philippe Bordes - Metz TT (2 voix)

Jeune Bénévole de l'année :

Joshua Constantin - Thionville TT (15 voix)

Kévin Pétri - CTT Saint-Avold (10 voix)

Pierre Offner - JS Manom (9 voix)

Mathieu et Pauline Zucco - Sarreguemines AS (8 voix)

Action de développement de l'année :

Création d'une antenne à Enchenberg & Développement extérieur - Petit-Réderching TT (14 voix)

Organisation d'une soirée Dark-Ping - Maizières-Lès-Metz (13 voix)

Tentative de record du monde de l'échange le plus long - US Forbach TT (7 voix)

Développement du Ping pour Tous - Morsbach Sarre et Moselle ASTT (7 voix)

Comité de l'année :

Maizières-Lès-Metz (17 voix)

Petit-Réderching TT (16 voix)

Montigny-lès-Metz TT (9 voix)

Candidats - Trophées des dirigeants 2016/2017

Suite à la phase de candidature qui s'est tenue du 24 janvier au 24 février, nous avons établi la liste des nominés pour les 4 Trophées.

Cette liste est désormais soumise aux votes des Présidents de clubs ainsi qu'aux membres du Comité Directeur du CD57TT

Retrouvez la présentation des candidatures retenues sur le document suivant :

Les différents lauréats seront récompensés le dimanche 5 mars à Maizières-lès-Metz lors des Championnats de Moselle individuels !

Présentation des Trophées des Dirigeants 2016/2017

Après une première édition couronnée de succès, le Comité de Moselle de Tennis de Table lance les deuxièmes Trophées des Dirigeants !

A partir du 24 janvier et jusqu'au 5 mars 2017, la parole sera donnée aux clubs du Comité 57, afin de désigner les personnes et les actions qui ont marquées les esprits tout au long de cette saison sportive.

Ces trophées sont découpés en 3 grandes phases :

- Jusqu'au 22 février : proposition et pré-sélection des candidats pour les 4 catégories

- Du 23 février au 3 mars : vote par les Présidents de clubs pour désigner les vainqueurs.

- 5 mars : Remise des Trophées des Dirigeants 2016/2017 lors des Championnats de Moselle Individuels qui se tiendront à Maizières-lès-Metz

Il va sans dire que la réussite de cette nouvelle édition ne sera possible sans le soutien et la participation active de l'ensemble de nos clubs.

Jusqu'au 22 février, vous avez la possibilité de nous adresser une ou plusieurs candidatures pour les trophées suivants :

- Dirigeant de l'année

- Action de Développement de l'année

- Comité de l'année (ou équipe de bénévole de l'année)

- Jeune Bénévole de l'année

Pour ce faire, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est possible de soumettre autant de candidatures que souhaité.

Fiche de candidature

Il s'agit là d'une occasion idéale pour mettre en avant votre association, un membre de votre club ou bien le dynamisme de votre équipe bénévole.

On compte sur la participation de tous !