Trophées des Dirigeants

Lauréats - Trophées des Dirigeants 2017/2018

Ce dimanche 15 avril, avait lieu la cérémonie de remise des 3èmes Trophées des Dirigeants à Faulquemont.

Après deux éditions très positives, le dispositif a trouvé sa vitesse de croisière et une nouvelle fois le CD57TT a pu mettre à l'honneur ces dirigeants et bénévoles de l'ombre qui œuvrent pour le développement de leurs clubs et pour la promotion du Tennis de Table.

Vous trouverez ci-dessous le résultat des votes, auxquels ont participé 27 clubs (sur 52) et 12 membres (sur 16) du Comité Directeur du CD57TT, ainsi que quelques photos de la cérémonie.

Un grand bravo à l'ensemble des lauréats et on vous donne à nouveau rendez-vous l'année prochaine pour les quatrièmes Trophées des Dirigeants.

Dirigeant de l'année :

Daniel Grun- Freyming-St Maurice CCL (19 voix)

Marc Subtil - Ste Marie aux Chênes ASP TT (11 voix)

Nicolas Cordier - Montigny TT (8 voix)

Fabrice Weber - Maizières-Lès-Metz TT (5 voix)

Sébastien Martens - Metz TT (4 voix)

Stéphane Berceville - Maizières-lès-Metz TT (2 voix)

Jeune Bénévole de l'année :

Sarah Helck - Maizières-lès-Metz TT (18 voix)

Christophe Heymann - Petit-Réderching TT (15 voix)

Madiane Kunicke - Schoeneck TT (11 voix)

Olivier Stoulig - Morsbach Sarre & Moselle ASTT (6 voix)

Action de développement de l'année :

Action auprès des Séniors, Sport-Santé - Morsbach Sarre & Moselle ASTT (26 voix)

Développement du Sport Adapté en Moselle Ouest - Maizières-Lès-Metz (22 voix)

Comité de l'année :

Maizières-Lès-Metz (19 voix)

Freyming-St Maurice CCL (16 voix)

Ste Marie aux Chênes ASP TT (8 voix)

Montigny-lès-Metz TT (6 voix)

Candidats - Trophées des dirigeants 2017/2018

Suite à la phase de candidature qui s'est tenue du 15 février au 15 mars, nous avons établi la liste des nominés pour les 4 Trophées.

Cette liste est désormais soumise aux votes des Présidents de clubs ainsi qu'aux membres du Comité Directeur du CD57TT

Retrouvez la présentation des candidatures retenues sur le document suivant :

Les différents lauréats seront récompensés le dimanche 15 avril à Faulquemont lors des Championnats de Moselle individuels !

Palmarès - Trophées des Dirigeants

Retrouvez ci-dessous les lauréats des précédentes éditions :

1ers Trophées des Dirigeants - Saison 2015/2016

Dirigeant de l'année : Pierre KRUTTEN - Petit-Réderching TT
Jeune Bénévole de l'année : Sarah HELCK - Maizières-lès-Metz TT
Action de développement de l'année : Création de l'ACAL TT - Petit-Réderching TT
Comité de l'année : Maizières-lès-Metz TT

2ème Trophées des Dirigeants - Saison 2016/2017

Dirigeant de l'année : Michèle GABRIEL - UP Obergailbach
Jeune Bénévole de l'année : Joshua CONSTANTIN - Thionville TT
Action de développement de l'année : Création d'une antenne à Enchenberg - Petit-Réderching TT
Comité de l'année : Maizières-lès-Metz TT

Présentation des Trophées des Dirigeants 2017/2018

Après deux éditions réussies, le Comité de Moselle de Tennis de Table est heureux de lancer les troisièmes Trophées des Dirigeants !

A partir du 15 février et jusqu'au 15 avril 2018, la parole sera donnée aux clubs du Comité, afin de désigner les personnes et les actions qui ont marquées les esprits tout au long de cette saison sportive.

Ces trophées sont découpés en 3 grandes phases :

- Jusqu'au 15 mars : proposition et pré-sélection des candidats pour les 4 catégories

- Du 16 mars au 13 avril : vote par les Présidents de clubs et les membres du Comité Directeur du CD57TT pour désigner les vainqueurs.

- 15 avril : Remise des Trophées des Dirigeants 2017/2018 lors des Championnats de Moselle Individuels qui se tiendront à Faulquemont

Il va sans dire que la réussite de cette nouvelle édition ne sera possible sans le soutien et la participation active de l'ensemble de nos clubs.

Jusqu'au 15 mars, vous avez la possibilité de nous adresser une ou plusieurs candidatures pour les trophées suivants :

- Dirigeant de l'année

- Action de Développement de l'année

- Comité de l'année (ou équipe de bénévole de l'année)

- Jeune Bénévole de l'année

Pour ce faire, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est possible de soumettre autant de candidatures que souhaité.

Fiche de candidature

Il s'agit là d'une occasion idéale pour mettre en avant votre association, un membre de votre club ou bien le dynamisme de votre équipe bénévole.

On compte sur la participation de tous !