Trophées des Dirigeants

Présentation des Trophées des Dirigeants 2019/2020

A partir du 9 mars et jusqu'au 10 mai 2020, la parole sera, comme les années précédentes, donnée aux clubs du Comité Moselle, afin de désigner les personnes et les actions qui ont marquées les esprits tout au long de cette saison sportive.

Ces trophées sont découpés en 3 grandes phases :

- Jusqu'au 7 avril : proposition et pré-sélection des candidats pour les 4 catégories.

- Du 8 avril au 8 mai : vote par les Présidents de clubs et les membres du Comité Directeur du CD57TT pour désigner les vainqueurs.

- 10 mai : Remise des Trophées des Dirigeants 2019/2020 lors des Championnats de Moselle Individuels qui se tiendront à Forbach.

Il va sans dire que la réussite de cette nouvelle édition ne sera possible sans le soutien et la participation active de l'ensemble de nos clubs.

Jusqu'au 7 avril, vous avez la possibilité de nous adresser une ou plusieurs candidatures pour les trophées suivants :

- Dirigeant de l'année

- Action de Développement de l'année

- Comité de l'année (ou équipe de bénévole de l'année)

- Bénévole de l'année

Pour ce faire, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est possible de soumettre autant de candidatures que souhaité.

Fiche de candidature

Il s'agit là d'une occasion idéale pour mettre en avant votre association, un membre de votre club ou bien le dynamisme de votre équipe bénévole.

On compte sur la participation de tous !

Palmarès - Trophées des Dirigeants

Retrouvez ci-dessous les lauréats des précédentes éditions :

1ers Trophées des Dirigeants - Saison 2015/2016

Dirigeant de l'année : Pierre KRUTTEN - Petit-Réderching TT
Jeune Bénévole de l'année : Sarah HELCK - Maizières-lès-Metz TT
Action de développement de l'année : Création de l'ACAL TT - Petit-Réderching TT

2èmes Trophées des Dirigeants - Saison 2016/2017

Dirigeant de l'année : Michèle GABRIEL - UP Obergailbach
Jeune Bénévole de l'année : Joshua CONSTANTIN - Thionville TT
Action de développement de l'année : Création d'une antenne à Enchenberg - Petit-Réderching TT

3èmes Trophées des Dirigeants - Saison 2017/2018

Dirigeant de l'année : Daniel GRUN - Freyming-St Maurice CCL