Challenges Jeunes

4ème regroupement

Samedi avait lieu le 4ème et dernier regroupement des Challenges Jeunes départementaux.
On connaît donc les nouveaux champions de Moselle des catégories benjamins, minimes et cadets.

Retrouvez ci-dessous les classements.

On profite de l'occasion pour féliciter l'ensemble des équipes qui ont participé à cette compétition, mais aussi remercier les clubs organisateurs, les parents, accompagnateurs et entraîneurs qui ont permis le bon déroulement de ces quatre journées.

Rendez-vous en septembre, à l'AG du Comité Moselle Tennis de Table pour la remise des coupes, et fin 2017 pour une nouvelle édition des challenges jeunes.

BENJAMINS :
1. JS MANOM TENNIS DE TABLE
2. Spicheren CSN
3. Terville Florange Olympic Club Tennis de Table
4. TT Montigny

MINIMES :
1. Terville-Florange OCTT
2. Manom JS
3. Montigny TT
4. Spicheren CSN
5. Petit-Réderching Tennis de Table

CADETS :
1. Manom JS
2. Petit-Réderching TT 1
3. Montigny TT
4. Clouange TT / Tennis De Table Amnéville
5. Hagondange TT
6. Petit-Réderching TT

3ème regroupement

Le 3ème regroupement dans le cadre des Challenges Départementaux jeunes a eu lieu à Enchenberg le samedi 6 mai 2017.

Retrouvez l'ensemble des résultats ci-après :

Retrouvez également le classement provisoire après trois tours :

1er regroupement

Le 1er regroupement dans le cadre des Challenges Départementaux jeunes a eu lieu à Manom le samedi 17 décembre 2016.
24 équipes venues de toute la Moselle se sont affrontées dans les trois catégories. Un grand bravo à l'ensemble des participants.

Vous trouverez ci-après, les résultats complets :

Rendez-vous le samedi 11 février pour le deuxième regroupement !

2ème regroupement

Le 2ème regroupement dans le cadre des Challenges Départementaux jeunes a eu lieu à Sarreguemines le samedi 11 février 2017.

Les résultats complets sont disponibles ci-après :

Retrouvez également le classement provisoire après deux tours :

Challenges jeunes départementaux - Organisation Générale

Comme l'année dernière, les challenges départementaux jeunes fonctionneront sur un principe de regroupements.
Les dates de ces regroupements ont été fixées par le Comité Directeur du CD57TT et seront les suivantes :

- Samedi 17 décembre 2016 à Manom

- Samedi 11 février 2017

- Samedi 6 mai 2017

- Samedi 27 mai 2017 (regroupement final)

Je rappelle que les équipes sont composées soit de 3 joueurs (cadets et minimes) soit de 2 joueurs (benjamins)

Lors de chaque regroupement, les équipes disputent un minimum de 2 rencontres.

Les surclassements sont possibles, mais un joueur ne peut disputer la compétition que pour une seule équipe.

Enfin il n'y a pas obligation de participer à l'ensemble des regroupements et il est tout à fait possible de rejoindre la compétition en cours de saison.