Calendrier Metz TT

Cette année encore, le club de Metz TT représentera la Moselle au plus haut niveau national ainsi que sur la scène européenne.
Vous trouverez ci-dessous le calendrier complet de la saison à venir pour l'équipe féminine (Pro A et Ligue des Champions) et l'équipe masculine (Pro B).

En espérant vous voir nombreux à Saint-Symphorien pour encourager les troupes de Loïc Belguise et Nathanaël Molin.

Assemblée Générale - 09/09/18

L'Assemblée Générale 2018 du Comité de Moselle de Tennis de Table aura lieu le dimanche 9 septembre à Sainte-Marie aux Chênes.

Vous trouverez ci-dessous l'invitation ainsi que l'appel à candidature permettant d'intégrer le Comité Directeur du CD57TT.

Invitation Clubs - AG 2018

Appel à candidatures - Élection CD57TT

Butterfly - Promotion Balles

Bonjour à tous,

En cette fin de saison 2017/2018, notre partenaire Dauphin TT nous permet, à nouveau, de faire profiter l'ensemble des clubs et licenciés mosellans d'une promotion sur les balles (-30%).

Vous trouverez ci-dessous le détail de cette promotion.

Pour toute commande, il vous suffit de nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous indiquant les quantités souhaitées.

Cette promotion est valable jusqu'au 30 juin 2018, pour une livraison dans le courant de l'été.

Championnes d'Europe !

Vendredi 18 mai, les joueuses de Metz TT sont devenues Championnes d'Europe en remportant la Coupe ETTU.
Après une rencontre aller perdue sur le score de 3/2, elles ont réussi à inverser la tendance à St Symphorien (3/0).

Il s'agit là du premier trophée continental pour le club messin.

Le Comité de Moselle et ses dirigeants félicitent l'ensemble des joueuses, ainsi que l'entraîneur Loïc Belguise et l'ensemble du club.

En espérant que ce trophée en appelle d'autres.

Le CD57TT en profite pour remercier l'ensemble des clubs et licenciés mosellans qui sont venus soutenir les filles, tout au long de l'aventure.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux exploits.

Rencontres Dirigeants - 28/04/2018

Comme chaque année, le CD57TT souhaite profiter des Internationaux Jeunes de Metz pour proposer un temps d'échanges avec ses clubs.
Cette année, nous vous proposons un rendez-vous d'environ 1h30, le samedi 28 avril, à partir de 17h00.

Trois thèmes seront proposés :
- Les Labels (fédéraux et départementaux) : A quoi servent-ils ? Comment les obtenir ?
- La comptabilité dans les clubs : Quels outils ? Basi'Compta, c'est quoi ?
- Le CD57 au service de ses clubs : Quels dispositifs d'aides ? Discussion ouverte

Ces rencontres seront animées par Stéphane Lamirand, Responsable Associatif du CD57TT et Anthony Scremin, Agent de Développement du CDOS 57 et membre de la LGETT.

Nous terminerons cette réunion par un pot de l'amitié et ceux qui le souhaiteront pourront bien évidemment assister aux différentes finales organisées ce soir là.

N'oubliez pas ce même jour le "Colloque des Dirigeants LGETT" organisés par la Ligue du Grand-Est : http://www.lgett.fr/clubs/formation-dirigeants/
Vous avez possibilité de participer à l'un ou l'autre ou aux deux temps d'échanges.

En espérant que vous serez nombreux à participer.
Renseignements et inscriptions soit par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), soit par téléphone.(06.70.26.88.71)