Formation Animateur Fédéral - 23 au 26 octobre 2017

La Ligue du Grand-Est de Tennis de Table organise, en lien avec le CD57TT, une formation Animateur Fédéral, lors des prochaines vacances de la Toussaint.

Celle-ci se tiendra à Maizières-lès-Metz, du lundi 23 au jeudi 26 octobre, et elle est susceptible d'intéresser certains d'entre vous.

Renseignements et fiche d'inscription à retrouver ci-dessous :

Nouveau Partenariat - Dauphin TT

A l'occasion de cette nouvelle saison, le Comité de Moselle de Tennis de Table est heureux de vous annoncer la signature d'un nouveau partenariat avec Dauphin TT, revendeur Butterfly, qui sera désormais notre interlocuteur n°1 pour nos différentes commandes de matériel sportif !

Ce partenariat nous permet de faire bénéficier l'ensemble des clubs et pongistes mosellans, d'une réduction de 10%, sur toute commande passée par notre intermédiaire.
Vous trouverez donc ci-dessous le bon de commande à utiliser :

BON DE COMMANDE

J'attire votre attention sur le fait que le total de votre commande (Point 4. du bon de commande) devra faire apparaître les deux prix (avant et après réduction).

Il sera ensuite nécessaire de nous envoyer votre bon de commande, par mail, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre responsable associatif, Stéphane LAMIRAND au 06.70.26.88.71

Le Ping s'installe à Walygator

Le dimanche 20 août, le Ping-Pong sera à nouveau présent dans les allées du parc Walygator.
Le CD57TT, en partenariat avec le club de Maizières-lès-Metz TT et la Ligue du Grand-Est, organise une nouvelle fois sa journée Waly'Ping.
Venez nous retrouver dans l'espace dédié à la découverte du tennis de table, pour vous initier à ce sport et vous renseigner sur les différentes manières de le pratiquer en Moselle.

A noter que comme l'année dernière, les licenciés bénéficieront d'un tarif préférentiel (21,5€ au lieu de 25€ pour les adultes et 19€ au lieu de 21,50€ pour les enfants) sur présentation de la licence.

Alors n'hésitez plus et passer nous voir au parc Walygator !!

Assemblée Générale - 17/09/17

L'Assemblée Générale du CD57TT a été organisée par le club de Petit-Réderching, le dimanche 17 septembre à Enchenberg.

Retrouvez ci-dessous le powerpoint diffusé à l'occasion.

Les photos et le compte-rendu seront disponibles très prochainement.

PowerPoint

Compte-Rendu 2017

Tournée des Légendes - 28/04/17

Le vendredi 28 avril, le club de Metz Tennis de Table organise une soirée "Tournée des Légendes", avec la présence de plusieurs grands champions des dernières années.
Le Comité Moselle Tennis de Table vous propose de gagner votre entrée pour cet évènement unique en France.

Pour cela, il vous suffit de répondre à quelques questions sur le questionnaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScv9w0C16_2XwS9tZqeEs_fCLKxVIqUxxEl90EhIe8CSBEtxg/viewform

Les 25 gagnants seront tirés au sort parmi les meilleures réponses.

Bonne chance à tous !!