Stage Toussaint

Pour cette saison 2019/2020, le CD57TT propose à nouveau un stage perfectionnement et organisera celui-ci à Maizières-lès-Metz, les mercredi 23 et jeudi 24 octobre prochains
Chaque journée de stage commencera à 10h00 pour se terminer à 17h00, et sera encadré par des techniciens diplômés.

Ce stage, ouvert à tous, est proposé en priorité aux jeunes du Groupe Moselle Détection et de la section sportive.

Vous trouverez ci-dessous la convocation, avec le bulletin réponse à nous retourner avant le samedi 19 octobre.

A noter également que le club de Maizières-lès-Metz organisera un stage club ouvert aux externes, le lundi 21 et mardi 22 octobre, permettant ainsi aux pongistes qui le souhaitent de faire quatre jours de stage consécutifs. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Jérome Sanchis (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 95 27 10 61).

Bulletin d'inscription