Championnat de Moselle d'Ultimate-Ping

MAJ : 10/03/2022

Pour répondre à la demande de plusieurs clubs, le Comité de Moselle de Tennis de Table va lancer son 1er championnat de Moselle d'Ultimate-Ping.
Vous trouverez ci-après l'affiche promotionnelle de cette nouvelle compétition, qui se disputera sur trois dates :
- 3 avril
- 22 mai
- 19 juin

Ce championnat se disputera par équipes de 2 (ou 3 joueurs), selon le format Coupe Davis (2 simples, 1 double, 2 simples) et sous la forme de regroupements de plusieurs équipes.

Le règlement complet de la compétition ainsi que le bulletin d'inscription sont disponibles ci-après :

Bulletin d'inscription

Règlement

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 23 mars.

D'ici là, n'hésitez pas à transmettre cette informations aux joueurs de votre club qui pourraient être intéressés, afin de garantir une participation la plus nombreuse possible.

En espérant que vous serez nombreux à nous retrouver pour cette nouvelle compétition !