Fiche candidature Assemblée Générale

Le dimanche 13 septembre prochain se tiendra l'Assemblée Générale du CD57TT. Nouvelle olympiade oblige, nous procéderons à l'élection d'un nouveau Comité Directeur.

Afin de renforcer l'équipe actuelle, qui devrait repartir dans sa grande majorité, nous sommes à la recherche de licenciés motivés pour nous aider à promouvoir et développer le tennis de table en Moselle.

Si vous êtes de ceux-là, n'hésitez pas à vous manifester en nous renvoyant la fiche de candidature ci-dessous, avant le 28 août 2020.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez également vous rapprocher de notre responsable associatif, Stéphane Lamirand (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

On vous attend !