Formations Initiateur de club

Depuis cette saison 2018/2019, la Fédération Française de Tennis de Table a rajouté un nouvel échelon de formation, intitulé "Initiateur de club" (IC).
Cette formation devient le premier niveau de formation et sera obligatoire pour pouvoir s'inscrire ensuite à la formation "Animateur Fédéral".

Le gros point positif réside dans la durée de formation, qui n'est que de 14h00 de théorie (+ 3 heures de pratique) et qui pourra donc avoir lieu sur un seul week-end.

Ce sont les comités départementaux qui auront la charge d'organiser cette formation et au niveau du CD57TT nous vous proposons deux dates :
Le week-end des 4 et 5 mai à Maizières-lès-Metz
Le week-end des 22 et 23 juin à Forbach

Attention, les personnes intéressées pour passer l'Animateur Fédéral à la Toussaint 2019 doivent impérativement s'inscrire à l'une de ces deux dates, car aucune autre formation IC n'aura lieu en Moselle avant novembre 2019.
Merci de bien vouloir transmettre ces informations aux licenciés de vos clubs qui pourraient être intéressés.

Vous trouverez sur le site de la LGETT plusieurs éléments d'information sur la formation : https://www.lgett.fr/formation/technique/initiateur-de-club/
Mais également ci-dessous le bulletin d'inscription, avec toutes les informations (horaires, tarifs,etc...)

En espérant que vous serez nombreux à prendre part à ces deux formations.

Bulletin d'inscription