Open Moselle Ultimate Ping - 22/04/18

Depuis maintenant plusieurs saisons, le CD57TT  essaye de proposer des nouvelles pratiques, innovantes et conviviales.
Venu d'Allemagne, l'Ultimate-Ping se développe progressivement dans plusieurs clubs mosellans, soit sur leur propre initiative, soit grâce au matériel mis à disposition par le Comité.

Afin d'accélérer la diffusion de cette nouvelle discipline et surtout permettre aux amateurs de celle-ci de se rencontrer, le Comité de Moselle lance son premier Open de Moselle d'Ultimate Ping.
Rendez-vous le dimanche 22 avril, à Maizières-lès-Metz, à partir de 9h30.
Les inscriptions se feront par équipes, de deux à quatre joueurs et la compétition se déroulera selon un format Coupe Davis.

En espérant que vous serez nombreux à répondre présent pour représenter votre club et partager une journée conviviale autour de l'Ultimate Ping !

Règlement complet de l'épreuve disponible ICI