Rencontre Dirigeants - 18/02/17

Bonjour à tous,

A l'occasion des GJC qui se tiendront à Metz du 15 au 19 février, le Comité de Moselle de Tennis de Table propose à ses clubs et aux clubs des départements voisins, de se retrouver le samedi 18 février à partir de 17h30, au Complexe Sportif Saint-Symphorien, pour un temps d'échanges et de réflexion sur le développement et la vie de vos associations.

3 temps distincts seront proposés pour une durée globale d'environ 1h30 :

- Témoignages de dirigeants sur des problématiques précises (jeunes, haut-niveau, développement en milieu rural, etc.)
- Ateliers de réflexion afin de permettre à chacun d'exposer ses problématiques et d'essayer de trouver ensemble des outils simples et efficaces.
- Restitution des travaux de chaque groupe pour une meilleure diffusion à l'ensemble des dirigeants présents.

En espérant que ce format retiendra votre attention, nous invitons les présidents et correspondants des clubs à diffuser cette information à l'ensemble des dirigeants de vos structures afin de faire en sorte qu'un maximum de clubs soient représentés. La réussite des ateliers passant notamment par la présence de dirigeants aux profils différents.

A l'issue de la réunion, nous serons heureux de partager avec vous un pot de l'amitié et pour ceux qui le souhaitent, d'assister ensemble aux finales de la compétition par équipes.

Merci aux personnes intéressées de bien vouloir se manifester par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Cette rencontre est bien évidemment ouverte aux dirigeants des clubs des autres départements de la Ligue Grand-Est