Label Développement CD57

Présentation du Label Développement CD57

Lancé l'année dernière, à l'occasion d'une nouvelle Olympiade, le Label Développement CD57TT sera reconduit pour cette saison 2017/2018.

Contrairement à son prédécesseur qui était majoritairement orienté sur les aspects sportifs, le Label Développement doit permettre aux clubs de valoriser leurs actions en direction de tous les publics et tous les types de pratique.
Grâce à un barème progressif et aménagé en fonction du nombre de licenciés, le dispositif est accessible à tous les clubs et leur donne la possibilité de s'inscrire dans une dynamique de progression, saison après saison.

Pour obtenir le label, il vous faut remplir un certain nombre de critères dans trois grands domaines d'action :

- Développement et Communication
- Animation
- Participation aux compétitions du CD57TT

Vous trouverez ci-dessous le nombre de critères minimum à valider pour l'obtention de chaque niveau du label.

Du point de vue de la procédure, il est demandé à chaque club de compléter le dossier disponible ci-dessous et de nous le retourner accompagné des éventuelles pièces justificatives (photos, articles de presse,etc.) avant le 20/07/18.

Les dossiers seront ensuite étudiés par la Commission Développement et les labels seront délivrés lors de chaque Assemblée Générale et valables pour une durée d'un an.

Dossier Label Développement CD57TT

Le formulaire se veut volontairement simple à remplir et nous espérons donc que la grande majorité des clubs s'empareront de ce dispositif.
L'obtention de chaque label sera valorisé par le CD57TT et nous ne manquerons pas de vous communiquer les détails très prochainement.