Finales Coupes Moselle & Mirabelle

Le Club de Petit-Réderching TT, sous l'égide du CD57TT, accueille ce samedi 28 mai, les demi-finales et finales des Coupes Moselle et Mirabelle, à la salle Socioculturelle.

Programme : Dès 14h30, les demi-finales en Coupe de Moselle, avec les club de Faulquemont, Amnéville, Thionville et Willerwald, et en Coupe de la Mirabelle, les clubs de Bertrange-Distroff, Konacker-Hayange et Petit-Réderching (2 équipes)

De 18h30 à 20h30 : Cerise sur le gâteau, un concert rock "nostalgie" animera la soirée pendant la pause. A cette occasion, sera proposé un menu Jambon Braisé + salades + 1 boisson (8€).
Buvette et restauration seront assurées en continu.

A 20h30 places aux finales et à partir de 23h00 pot et clôture de la soirée.

L'entrée sera gratuite pour tous. Le club de Petit-Réderching accueillera avec plaisir tous les curieux envieux de découvrir le Tennis de Table dans une ambiance conviviale.