Appel à bénévoles - Fête du Sport

Bonjour à tous,

Le CD57TT s'est engagé à prendre part à la Fête du Sport organisée les 19 et 20 septembre prochains par le CDOS57.
Contrairement aux éditions précédentes, celle-ci se tiendra sur la Place de la République et sur l'Esplanade.
Le Tennis de Table va bénéficier d'un emplacement très bien situé, à l'une des entrées du village, en face de l'entrée de la rue Serpenoise, avec en plus d'un stand, un espace de pratique qu'il nous faudra animer.
Le club de Metz TT va nous mettre à disposition plusieurs grandes tables et le Comité fournira les tables Pongori ainsi que raquettes, balles et outils de communication.

A ce titre nous sommes à la recherche de plusieurs personnes disponibles une demi-journée voire même une journée complète sur les plages horaires suivantes :
Le samedi 19/09 de 10h00 à 19h00.
Le dimanche 20/09 de 10h00 à 18h00.

D'un point de vue logistique, chaque Comité bénéficie d'une place de parking gratuite par jour au parking République (voir donc pour se retrouver ailleurs avant pour covoiturer vers la place de la République) et les repas du midi sont pris en charge par le CDOS, mais il nous faut rapidement communiquer le nombre de personnes présentes pour voir dans quelle limite.

Merci donc de bien vouloir nous indiquer dès que possible si vous êtes disponibles, et si oui à quel moment, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D'autre part, aura lieu le vendredi 18/09, de 17h00 à 19h00, un défilé des sportifs pour annoncer la manifestation. Anthony Scremin, du CDOS 57 invite chaque comité à se faire représenter par quelques sportifs, afin de créer le buzz dans les rues de Metz, et inviter les messins à se rendre à la Fête du Sport le lendemain.
Après concertation avec lui, il nous faudrait être 4 avec deux mini-tables. Il nous manque encore quelques personnes (des jeunes ou des moins jeunes) motivées pour mettre en avant le tennis de table.

Là encore, merci aux personnes intéressées de se manifester.